A propos

CA(MÔME)MILLE ? C’est de la chaleur, de la rêverie, de la tendresse pour donner à votre enfant, petit- enfant, votre neveu ou nièce ou à cet enfant que vous avez envie de gâter, son univers rien qu’à lui.

Ici vous trouverez des accessoires enfants pour :

* Rêver et se reposer avec des gigoteuses, des tours de lit et des couvertures

* Ranger aussi bien à la maison avec des bacs, des range-tétines qu’en sortie avec des pochons, des sacs et des protège carnets de santé

* Pour se faire son petit univers avec des coussins et de la déco

Plusieurs d’entre vous ont déjà poussé la porte de chez Ca(môme)mille, ont commandé et ont laissé une trace de leur passage:

« Je suis enchantée!!! Une très belle couverture aux finitions parfaites, un attache sucette fait avec goût, le tout dans un emballage soigné avec un petit cadeau en prime! Mon impatience s’est trouvée entièrement satisfaite en ouvrant mon paquet.
Je suis ravie de mon achat! H. »
« C’est MAGNIFIQUE !!! Merci merci merci, c’est plein de douceur et de peps à la fois, je suis tellement fan ! On peut vraiment faire confiance les yeux fermés…! »M.
« Commande bien reçue !
Honnêtement, j’avais une toute petite appréhension, forcément, c’était tout de même une commande conséquente…. Mais à l’ouverture de chaque paquet, j’ai été tout simplement ÉMERVEILLÉE !!!!!!!! Je m’attendais à du beau mais là c’est mieux encore !!!! Chaque tissu est une vraie perle, le travail est hyper soigné, franchement c’est simplement merveilleux !!!!  » M.

Mais au fait pourquoi ce nom Ca(môme)mille? Et qui suis-je?
Ca(môme)mille est un jeu de mots entre môme pour les enfants et Camille, ma fille: mes inspirations.

Je m’appelle Géraldine Guillaud, ancienne chercheuse en neurosciences et désormais fondatrice et créatrice de Ca(môme)mille. photo moi blog ok

Ca(môme)mille est née du besoin de singularité, de différence à la naissance de mes enfants. J’ai commencé pour eux, puis pour des amis et maintenant pour vous.

Chaque produit est réalisé par moi-même et dans mon atelier à Lyon.