Tuto bandeau en tricot

Il y a un mois presque j’ai été coincée à la maison pour cause de grippe de numéro 1. Il m’en fallait pas plus pour me pousser à me poser et me mettre au tricot ! J’avais depuis un moment déjà envie d’un joli bandeau en tricot mais je ne trouvais jamais la couleur, ou le motif ou la taille ou… bref je ne trouvais jamais celui qui me plaisait. Je suis donc allée faire un tour à l’Atelier de la création à Lyon et je suis tombée sur les laines Andes : j’ai pris du gris, du noir bref et il faut que je retourne en chercher parce que d’autres couleurs m’ont fait les yeux doux.

Avec l’Atelier on vous a fait un petit tuto sympa pour réaliser les mêmes bandeaux et c’est vraiment pour les débutants ! (1 seule pelote suffit par bandeau).

Pour voir le tuto il faut aller ici: Tuto Bandeau papillon

PS: la laine jaune moutarde par contre vient de la petite mercerie près de chez moi et je ne me souviens plus du tout du nom… désolée ! Si j’y retourne promis je note.

bandeaux-3Crédit photo Ca(môme)mille décembre 2016

Processed with MOLDIVCrédit photo Ca(môme)mille décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>