Le choix du tissu

Cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici. Mais me voilà pour vous montrer quelques photos !

Mais quoi de neuf depuis? Je couds, je couds, je couds encore et toujours. Et surtout toujours avec du plaisir et de la passion.

Ce que j’aime par dessus tout dans le moment de la création c’est la recherche DU tissu ou de l’association de tissus que je vais pouvoir utiliser pour mon projet. Quel tissu avec quel autre? Pour quel projet? C’est grisant je trouve. C’est la liberté que procure le fait de coudre soi-même son projet et vos projets ! Je peux passer des heures à regarder des tissus …

Et ces derniers temps une amie m’a confié la tâche de coudre pour sa fille un tour de lit et une gigoteuse. Mais attention pas de rose ou violet ! Elle voulait quelque chose pour une fille mais pas les couleurs que l’on trouve souvent pour elles.

On a discuté, regardé, touché, admiré des tissus et puis ce fut comme une évidence : nous avions trouvé ce qu’elle aimait vraiment vraiment vraiment ! Et j’avoue que je suis complètement fan aussi !

Voilà les photos de ces jolis tissus (et les photos en situation du tour de lit et de la gigoteuse seront bientôt en ligne): de jolis tons vert d’eau associé à du doré juste

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV

Processed with MOLDIV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>