Les coulisses de la photographie

Prendre en photo ses créations c’est THE moment délicat. Il faut faire attention à tout: lumière, fond, que la création soit visible au mieux, bref c’est un moment difficile (surtout quand on n’a aucun formation en photographie comme moi et que son appareil photo est en rad… Vive le téléphone du coup).

Pour les cours de couture Pik & Kou, il a fallu que l’on prenne en photo les différentes créations qui allaient être réalisées pour les mettre sur le site.

Alors on les pose? Non on les accroche? T’es sûre? Je sais pas… ça rend bien là? Tiens on va les mettre sur toi. Oh non je veux pas qu’on voit ma tête ! Bon je te coupe la tête (violent hein!). Bouge, non pas comme ça. Je vous raconte pas au bout de 50 photos on se met à bien rigoler !

Finalement 1 photo de chaque réalisation ressort et bingo ! Mais il en reste pas mal à jeter… Ou pas ! Allez j’en mets 2/3 pour vous montrer les coulisses (et elles sont un peu floues quand même dû au fait que rire et bouger pour prendre la pose ben ça fait pas bon ménage avec la photographie…) .

 photo coulisse photo moi boutique _3 photo moi boutique _4
photo coulisse pik&kouphoto pochette coulisse 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>