Sac bandoulière réversible (encore !)

Il y a quelques jours on a fêté le passage à la quarantaine de ma grande soeur. Purée (oui je parle à l’ancienne) 40 ans pour ma soeur !!! L’est vieille (euh je le dis pas trop fort c’est dans pas trop trop longtemps mon tour alors chuuuuut et pis c’est l’âge de certaines de mes super copines: coucou les keupines !!). Je me souviens que quand ma mère a eu 40 ans j’ai pleuré, je la trouvais super vieille. Ouais. Bon. Je sais. Mes soeurs se moquent encore de moi. On se refait pas hein ! Enfin donc y’avait les 40 ans de ma soeurette chérie (coucou soeurette !! je sais qu’elle passe là de temps en temps). J’avais envie (en plus de lui faire un cadeau tout fait et pas par moi mais par une super créatrice de bijoux, je mets le lien en bas de l’article parce que ouaaaaahou je suis fan). Donc en plus d’un joli bijou et d’un livre (ouais super bien ce livre: Le 1er jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi, lien en bas aussi) je lui ai cousu un truc. Un truc, enfin un sac. Un sac réversible comme je m’en étais fait un .D’abord parce que depuis que je l’ai le mien, je ne le quitte plus. Je le trouver hyper pratique toussa toussa (en plus d’être beau… ben vi allez hop hop je m’autocongratule nan mais si il parait qu’il faut, enfin bref). Vous pouvez le revoir ici et en plus y’a le tuto dans l’article (et je re-précise il n’est pas de moi hein, voilà).

Donc allez zou un sac réversible pour ma graaaaande soeur. C’est dit c’est fait. Voilà. Et donc tout ça pour vous le montrer quand même. Ouais je suis bavarde là mais en fait vous voulez le voir. Et bien le voilouuuuuuuuuuuuuu ! (quel suspeeeeeense)

Ah oui et alors j’ai pris que des tissus résistants à l’eau, et puis mon joli tissu blanc Swarovski et le tout doublé de suédine noir.

photo 4photo 1photo 4 photo 3photo 2

Alors pour le bijoux je l’ai trouvé chez un oiseau sur la branche : collier de chez Schlomit

Et le livre: Le premier jour du reste de ma vie. De Virginie Grimaldi

Et teasing de ouf: bientôt un article sur des cadeaux partis à l’autre bout du monde. Mais où ça donc?? Ouhouuuuuh bientôt je vous dis tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>