Tapis de sol bébé

Depuis 16 mois je suis une tatan trop contente de deux petits loulous (que j’ai pu câliner ce we) trop choux ! Un peu gaga et contente de vous présenter ce que j’ai cousu pour eux: un tapis de sol. De quoi jouer sans avoir froid et surtout sans se faire mal quand ça tangue ;).

Alors pour un frère et une soeur j’ai choisi des tissus dans les tons de gris et bleu orageux de chez France Duval Stalla dont je suis fan: un matelassé et un batiste uni. Ils sont juste trop bien à coudre et d’une douceur infime pour des bébés (et pas que…). Et puis j’ai doublé 2 fois avec du molleton histoire d’être bien douillet et mis un passepoil gris de chez Frou Frou tout autour.

Le tapis est grand pour avoir de la place à 2 (140cm x 140cm). J’y ai mis des appliqués jaune (les parents aimaient beaucoup ce tissu) nuage et étoile (ben quoi des étoiles ça vous surprend??) et des motifs thermocollants réalisés dans mon petit atelier. Je vous laisse voir le résultat même s’il est difficile de le prendre en photo (donc je ne suis pas super contente des photos mais bon….) et qui s’est froissé le temps que je le transporte  alors que j’avais tout bien repassé… ah la la…

Processed with MoldivProcessed with MoldivProcessed with Moldiv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>