Gigoteuse papillons

Dis donc encore une longue absence ici ! Mais alors?? Bon ok l’hiver a eu raison de moi (petite nature que je suis… j’l’ai déjà dit ici, je radote, je radote ça promet…). Et puis ensuite les vacances ! On est parti avec les 3 loustics à la montagne. Le froid au moins a eu l’effet de tuer les microbes de la mère. Ski toussa, avec les copains toussa, juste une semaine de bonheur ! (merci les copines et les copains si vous passez par là 😉 ). Enfin tout ça n’arrange pas mon affaire et j’ai encore une looooongue liste de jolies choses à coudre.

Les petits sont une semaine chez papy et mamie (danse de la joie, coeur sur vous, pompidup, catchaaaaaaaaaaa (ah ben Cars vu 100 fois laisse des traces), bref je suis seule la journée) du coup je dois dire que ça avance 100 fois plus vite ici ! Du coup une nouvelle gigoteuse est sortie de l’atelier aujourd’hui, youpi ! Pour une petite fille toute belle: papillons, gris et violet (c’est la suite de la liste de naissance d’ici). Et pour finir la déco de la chambre, selon la demande de la maman, j’ai cousu un coussin en forme de papillon avec les mêmes tissus. Ca va être choliiiiiii !!

Processed with MoldivProcessed with MoldivProcessed with MoldivProcessed with MoldivProcessed with Moldiv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>