Couvertures enfants garçons

Rhôoooooo je devais écrire plus souvent mais je me rends compte que c’est de moins en moins… J’avoue que dans la famille Ca(môme)mille ont a une tendance particulière à accueillir de façon récurrente madame gastro. Et puis elle rate jamais la mère. JAMAIS !! Du coup au lit fissa fissa …. et la couture en prend un coup. Et puis bien sûr on est généreux, on partage donc papa Ca(môme)mille a partagé aussi et les petits Ca(môme)millou font toujours tout comme leurs parents. Bref. La loose.

Et puis panne de chauffage à l’école des grands, ce qui veut dire pas école, ce qui veut dire enfants à la maison que c’était pas prévu non madame, pas prévu du tout.

Aaaaah ma brave dame, que d’aventures, enfin entre tous ces petits maux de l’hiver j’ai quand même eu le temps de réapprovisionner le magasin Les Enfants Rêveurs à Lyon et c’est toujours une merveille ce magasin (et Claire qui le tient est juste adorable). Et puis j’ai aussi eu un peu de temps pour coudre des couvertures pour des petits loulous. C’est qu’il fait frisquet quand même un peu beaucoup.

Pour deux petits gars. Du bleu. Naaaaan ça fait pas cliché parce que ces bleus sont juste magnifiques !! Deux grandes couvertures (80×100 cm) sont donc au départ pour rejoindre leurs petits propriétaires.

On take a look?

Processed with MoldivProcessed with MoldivProcessed with MoldivProcessed with MoldivProcessed with Moldiv

C’est pas super facile de prendre en photo des couvertures…. Du coup je les ai pris pliées (et y’a toujours des plis grrrr) donc je m’excuse si ce ne sont pas des super mega photos de dingos…

Les tissus sont des tissus Frou Frou pour ceux à motifs étoiles et pois, ainsi que le ruban étoiles, et France Duval Stalla pour le tissu uni. La polaire est un tissu Minkee (de chez Ma Petite Mercerie) extrêmement doux, un côtelé marron et un autre ras bleu nuit. Et les couvertures sont doublées de ouate comme ça c’est sûr: ils auront bien chaud !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>