cape de bain

Une amie m’a demandé, il y a déjà quelques temps, de faire une cape de bain à son ainé. Pas de soucis c’est avec plaisir que je fais à des copines qui me font confiance. J’en avais jamais cousu mais ça me semblait « facile ». Je lui ai donc fait pour son titou une cape de bain en éponge gris avec un joli biais. Et puis contente du résultat et du côté pratique de la cape elle m’en a redemandé deux il y a peu. Une nouvelle pour son 2ème petit gars et une pour un cadeau pour une amie. Hop hop hop ni une, ni deux voilà deux nouvelles capes de bain à faire. Cette fois-ci elle a choisi un tissu éponge blanc avec des biais France Duval Stalla trop beaux (c’est une euphémisme quand on parle de FDS). Elle a choisi un biais bleu canard avec des étoiles et un vert toujours avec des étoiles (encore et toujours … :) ).

Quid du résultat?

C’est par là (et il va falloir que j’en fasse pour mes petits qui ont trouvé ça super et très drôle pour jouer aux super héros en sortant de la douche).

Processed with MoldivProcessed with MoldivJe ne les mets pas dans la boutique parce que je n’en fais pas super souvent et que là c’était une demande particulière. J’ai que peu de stock de tissu éponge mais j’aime bien faire plaisir. Voili voilou (comme dirait l’autre huhuhu).

Pour celles qui auraient envie d’en faire j’ai trouvé sur le net 2 tutos sympas comme tout: un chez Sioupermax et un chez Le fil d’Auriane 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>