Sac bandoulière réversible (avec tuto dedans)

Ces derniers temps j’ai eu du mal, beaucoup de mal même à me remettre à coudre. Les évènements de la semaine passée m’ont fait comme un électrochoc. Depuis, je cogite. Beaucoup. Trop peut-être. Je n’arrivais plus à me mettre derrière ma machine pour créer. Créer ce que je trouvais finalement si futile. Je me suis recentrée un peu, beaucoup, passionnément peut être aussi, sur ma famille, mes enfants. Je voulais les protéger. De quoi? De qui? Je ne sais pas. C’est sûrement idiot ce que je raconte et peut être à côté de la plaque. Et puis ce n’est peut être l’endroit. Enfin si je suis un peu comme chez moi ici, je me livre (un peu hein j’aime pas trop sinon) et j’explique. A moi? Sûrement. A vous? Un peu…

Mais aujourd’hui l’envie est revenue. Et ce que je fais ce n’est pas si futile que ça en fait. Ces créations je les fais avec bonheur, envie et surtout plaisir de faire plaisir.

Mais bon comme je n’étais pas si bien que ça et que je ne voulais décevoir personne (toujours cette peur de décevoir… enfin ça c’est une autre histoire) je me suis dis que j’allais coudre pour moi. Chose que je n’ai pas faite depuis si longtemps (mazette carrément!!!).

J’ai vu il y a quelques temps de ça un super tuto en vidéo de Mondial Tissus (ils ont parfois des super tutos et que vous pouvez trouver en cliquant ici). Je n’ai donc rien inventé. J’avais besoin de suivre le modèle. De faire sans réfléchir. Et finalement je suis contente du résultat. Je me suis fais un nouveau (tout beau) sac réversible en suédine et simili cuir. J’ai trouvé ces tissus chez Mondial Tissus (où je me suis bien marrée avec les vendeuses parce que j’avais oublié tous les noms des tissus que je voulais ce qui a donné lieu à des bons fous rires et ça fait du bien !). Mon côté « pro » en a pris un coup mais c’est pas grave.

Donc voilà un sac en suédine souris et noir que j’ai accordé avec un simili cuir blanc et argent. Ah si pour la anse je n’ai finalement pas suivi le tuto (bon finalement on se refait pas). J’avais envie de brillant toussa et du coup j’ai fait une anse à ma sauce. Et j’aime bien. J’ai aussi fait une anse ajustable en longueur parce que je trouve ça beaucoup plus pratique.

Maintenant je vais retourner faire mes petites (nombreuses) commandes qui sont en cours et que je dois livrer tout bientôt.

Processed with MoldivProcessed with MoldivProcessed with MoldivProcessed with MoldivProcessed with Moldiv

2 Commentaires sur Sac bandoulière réversible (avec tuto dedans)

  1. corine
    à ()

    trop beau ton sac.et tres malin!

    Répondre
  2. Elsa M
    à ()

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>