Customisation avec des transferts textiles

  Aujourd’hui je vous parle de customisation. Outre le fait que ça soit super à la mode (ca(môme)mille est dans la place yeaaah) c’est aussi super pratique pour faire du neuf avec du vieux. Mon ainé est un garçon et ma seconde une fille. Pas facile donc de refiler les vêtements du grand à sa soeur et qui plaisent à mademoiselle. Alors quand j’ai eu la chance de pouvoir essayer les transferts textiles de chez Fibres & Créations ni une, ni deux je suis partie pour donner une 2ème vie plus féminine aux tee-shirts de mon p’tit mec.
J’avais dans le placard des sous-pulls beige et blanc, tout simples. J’ai donc choisi des transferts qui pourraient plaire à mademoiselle C. et j’ai opté pour le transfert « écolière et nounours » pour un des sous-pulls et le transfert tangram fille pour l’autre.
Après y’a plus qu’à. Et c’est un jeu d’enfant ! Il faut un fer à repasser, le transfert, ce que vous voulez customiser et c’est parti ! ça prend 3 minutes (et tout est super bien expliqué dans l’emballage) donc y’a plus qu’à suivre les explications et hop: ouaaaaahouuuuuu maman c’est troooooooop beau (et ouais maman est trop super méga forte 😉 ah ah ah)!
Alors si vous avez aussi envie de changer un peu les tee shirts de vos petits, ou customiser tout ce qui vous passe sous la mains je vous conseille les super tranferts de chez fibres & creations. Y’en a pour les filles, les garçons et les bébés. Pour les touts petits et les un peu plus grands. On peut même choisir que les lettres et écrire ce qu’on veut. Je vais d’ailleurs bientôt faire ça tiens: prochain projet !
Allez une ‘tite photo pour montrer tout ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>