{ Bracelets et grigris }

Les semaines passent trop vite ! Surtout au mois de juin avec les spectacles des enfants, les sorties et puis les ventes (youhou!) mais voilà j’ai pris le temps ce matin de prendre des photos de quelques bijoux que j’ai réalisé cette semaine…

Je suis devenue une inconditionnelle du bracelet infini (je porte le mien quasiment tous les jours) que j’ai décidé de décliner en différents couleurs. Ben oui quand on aime on ne compte pas uhuhuh et puis on le sait bien nous les filles que quand on aime quelque chose il nous les faut en différentes couleurs, on ne se refait pas.

Et puis j’avais aussi dans mes tiroirs à bijoux des breloques ovales argentées (au début qui étaient prévues pour des boucles d’oreilles) mais voilà j’en ai fait … des bracelets !

Et l’autre jour j’étais avec des amies et je portais un grigri (une sorte de broche) sur un gilet et on m’a demandé si c’était moi qui l’avais fait. Et la réponse était non. Oh la la mais il n’en fallait pas plus pour que j’ai envie d’en faire !  

 

 

Mais vous me direz avec tout ça, ça manque de colliers ! Z’avez pas tort, j’y cours !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>